1/5
La méthode de correction de
la dyslexie Ron Davis®
(à partir de 7 ans)

 

 

 

Ron Davis, dyslexique et autiste, n'est pas parvenu à entrer dans la lecture à l'école et ce, malgré son intelligence (QI de 137 à 18 ans). C'est grâce à ses dons,  communs à tous les dyslexiques (créativité, capacité à penser en images) qu'il a enfin accédé par lui-même à la lecture. Voulant faire bénéficier les dyslexiques de son expérience, il a mis au point un programme de correction de la dyslexie et par extension de la dyscalculie, de la dysgraphie.

 

Ce programme, mis au point avec des spécialistes de l'apprentissage, est destiné aux enfants mais également aux adultes sous forme de stage puis d'une poursuite du travail avec un accompagnant formé durant le stage.

A travers une meilleure connaissance de soi, découvrir une nouvelle façon d'apprendre, pour mieux comprendre, avec plaisir.

1/1

Les Penseurs

en

images

 

(c'est-à-dire 32 images/seconde!)

Les services professionnels décrits comme Davis®, Correction de la Dyslexie Davis®, Maîtrise des Symboles Davis®, Conseil d'Orientation Davis®, et Maîtrise des Maths Davis® ne peuvent être fournis que par des personnes employées par un Spécialiste Davis certifié ou qui sont formées et certifiées/agréées en tant que Facilitateurs Davis par la Davis Dyslexia Association International www.dyslexia.com

 

 

 

 

  • GetInline.jpg
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now